Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
27 février 2012

anastasia

Il serait temps que je mette à jour ce blog qui commence à prendre la poussière...

Pour commencer un pull Anastasia pour ma grande, patron de Cinderella Zwergen

pull anastasia

en taille 146/152, je l'ai fait relativement "sobre" juste une petite broderie et des rubans sur la poche, la polaire à pois se suffit à elle même

polaire à pois de chez butinette, micro polaire de chez tiloudou et douillette de chez MT

Publicité
Commentaires
L
Sobre ? ne serait-ce que les bouts de manches volantés ça fait tout ! J'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> Et oui ton blog commençait à devenir poussiéreux...il était temps d'intervenir...lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
C
il est joli ce sweat, ta fille va avoir bien chaud avec !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité