Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
2 août 2012

je barbote, tu barbotes

Avec mon filleul tout-beau-tout-neuf, je m'éclate! j'ai une liste de trucs à lui coudre longue comme le bras! Quand sa maman m'a dit qu'elle n'arrivais pas à lui trouver de barboteuse sympa en magasin, forcément, j'ai rajouté une ligne!

barboteuse t 6mois

Pour le modèle, patron ottobre, quelques petites modifs apportée, je n'ai pas fait de plis plats sous la bavette, 'ai juste froncé légèrement, pas d'élastiques au niveau des cuisses, ni au niveau du dessous des bras, histoire qu'il soit bien à l'aise, broderie bunnycup, tissus uni de chez butinette, et tissus imprimé en provenance directe des Etats unis (mais je ne me souviens plus du designer! oups!) petit essayage hier, bien que le loulou soit grand, ça baille au niveau des bretelles, je vais donc rajouter quelques pressions

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette barboteuse !
C
excellent !!! et par ce temps magnifique d'été, hein...
O
adorable! sa maman va être contente et ton filleul super bien dedans!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité