Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
24 juin 2012

prépas de communion #1 : les robes

Et oui, vous avez bien lu, LES robes, parce que pour un jour spécial il faut bien au moins 2 tenues! (et puis surtout parce que je devais tester le patron choisi avant de couper dans le beau tissus pour voir s'il y avais des choses à modifier vu la morphologie de ma miss, et aussi parce que connaissant la miss en question, la robe blanche toute la journée... à proscrire!)

J'étais donc parti sur le patron Elodie de farbenmix, pour la robe "test" une jolie cotonnade que la miss c'est approprié dés qu'elle l'a vue

robe Elodie farbenmix

cotonnade à fleur toto tissus et ruban farbenmix

premier essais assez concluant, mais j'ai quand mm fait quelques changement, au niveau de l'empiècement du haut, que j'ai rallongé, et sur les conseils de ma copinaute agdel  je l'ai aussi agrandit en largeur, histoire d'accentuer un peu plus les fronces, et je me suis lancée dans LA robe

robe Elodie farbenmix (2)

satin brodé et ruban "roses" de chez Mondial tissus

P6130380

détails du tissus et du ruban, que je trouve juste magnifiques!

et je ne résiste pas à vous mettre une photo de la miss le jour j

P6170014

et avec ses petits frères

P6170018

Publicité
Commentaires
S
Elodie! Que j'aime cette robe! Ta version robe de communion est ravissante! J'adore aussi les chaussures de la miss
E
elle est magnifique cette robe blanche!!!!<br /> <br /> @ bientôt
O
elles sont superbes ces robes!<br /> <br /> et tes enfants sont très beaux
C
déjà dit, mais.... j'adoooore !!! ta fille est super jolie dans ses robes !!!
C
les robes sont très jolies et j'aime bcp la blanche, ta fille fait vraiment grande dedans !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité