Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
5 mars 2012

petits accessoires au crochet

J'avais abandonné mes crochets depuis quelques temps, mais quand j'ai vu les modèles de ce livre

livre japonais

je suis tombée amoureuse du modèle de couverture!j'ai choici la laine, mais c'était sans compter sur le fait que

1-je ne lit pas japonais

2-je suis un peu rouillée "crochetement" parlant (oui je sais, ça ne veut rien dire!)

3-mon cerveau de blonde a eu du mal à comprendre comment proceder!

MAIS j'ai vaincu la bête, sauf que

1-je me suis trompée dans le point de base

2-ma laine et mon crochet étaient trop fins donc ce n'est pas aussi grand que sur le modèle

3-ma laine gratte au final!

alors voilà le résultat

P2150045

le point de plus pret

P2150046

bon ben j'ai plus qu'à le recommencer avec une laine plus douce... et plus grosse!

 

Publicité
Commentaires
M
merci
M
bonjour,<br /> <br /> je cherche ce livre depuis longtemps mais il est épuisé...<br /> <br /> Si vous connaissez quelqu un qui l a, j en achèterais bien une copie ! merci<br /> <br /> mimi.sxm
S
merci quand même et bonne soirée!
S
Bonjour , pouvez vous me dire où vous avez trouvé ce livre ! Ce châle a l'air joli!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité