Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
15 janvier 2012

dans l'atelier du père noël # 8

Pour ma dernière belle soeur, qui adore les petits accessoires surtout en cuisine, j'étais partie sur un ensemble essuie main/manique

ensemble manique essuie main

les 2 broderies viennent de chez smartneedles

Comme j'étais bien partie, j'y ai ajouté un tablier (photo directe sur "mannequin")

tablier brode

tuto trouvé sur le net (malheureusement, je ne retrouve plus le lien!)

détail de la broderie

Noël 2011 144

 

broderie pomme, provenance inconnue

Et voilà, j'en ai fini avec les cadeaux de noël (il manque celui de ma soeur que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo)

Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme cadeau :)
S
une merveille !<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous et belle journée à toi
L
Bien sympa ce cadeau ! plus d'excuses pour ne pas passer en cuisine....
O
sympa comme tout ces accessoires de cuisine!
C
avec ça, elle va pouvoir faire des étincelles en cuisine !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité