Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
29 juillet 2012

coffret cadeau de naissance

La cousine de Mr (également marraine de notre dernier petit loup) cherchait une idée de cadeau de naissance sympa, elle avait craqué sur un ensemble pochon/balle à étiquettes personnalisé et m'a demandé si je pouvait lui en faire un, seul cahier des charges, du rose, car la maman adoooooooooooooooore le rose!

cadeau de naissance, pochon et balle a etiquettes

un morceau de coton fushia (acheté à la base pour faire les sachets de dragées de ma miss pour sa communion) du tissus blanc à rayures rose (il m'en reste encore pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!) et mon superbe tissus cupcake (celui là, par contre, j'en ai presque plus! bouhouhou!!!!!!!!) et voilà le travail!

Publicité
Commentaires
N
joli ce cadeau!
S
tu as encore super bien travaillé !
O
adorable!
C
c'est joli !!!
C
excellent, j'aime beaucoup !!!! c'est la maman qui doit être contente !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité