Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
20 avril 2012

une souris verte...

La blogosphère est un endroit où l'on fait de superbes rencontres (amicales s'entends). Il y a quelques temps, j'ai fait la "connaissance" de coeur d'ange heureux et le courant est toute de suite passé entre nous, tous les jours (ou presque) on papote, on s'est trouvé pleins de points communs... en discutant ce week end, je lui ai proposé un défi couturesque (histoire de nous motiver un peu, grosse flemme pour toutes les 2!) on s'est mise d'accord sur un patron, copies à rendre normalement mercredi, manque de bol, dans l'après midi, elle n'était pas prête et moi non plus (sauf qu'elle a fini dans la soirée... pas moi) je lui ai donc proposé de repousser le délais à aujourd'hui (aller voir la sienne, elle est toute mimie)

J'ai donc farfouiller dans mes chutes de tissus, en quete d'inspiration, et voilà le résultat

doudou souris verte

doudou souris verte (2)

doudou souris verte (3)

patron melly and me qu'elle m'a fait découvrir (d'ailleurs allez jeter un oeil chez elle, elle viens d'ouvrir un site où elle vend ces superbes patrons! moi je craque sur celui ci, celui ci ou encore celui ci) lin vert du marché et popeline verte à fleur de chez Mondial tissus. Laine de mon stock pour les moustaches et la queue, et pressions résines pour les yeux

Publicité
Commentaires
S
ouahhh ! j'adore !
S
extra !!!<br /> <br /> belle journée, ici pause dans rélfexion sur un patron ! hihihiih !<br /> <br /> bisous
M
oh qu'elle est mignonne!
C
elle est toute jolie cette souris !!
S
elle a vraiment une bonne bouille !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité