Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
31 janvier 2011

robe de princesse...

Maëva était invitée à l'anniversaire d'une copine la semaine dernière, et comme on a pris l'habitude d'offrir des cadeaux hand made, cette année, on a opté pour la robe de princesse

robe_de_princesse

patron fait main hors série carnaval 2010, taille 10 ans sans marges de coutures, mais qui taille grand, j'ai du recouper le bas de la robe, satin et ruban Mondial tissus
J'aime beaucoup le rendu, et y a pas à dire, le satin , c'est peut-etre pénible à coudre, mais ca rends super bien pour les déguisements!
j'y ai rajouté un bracelets brodé
P1260721

pour tester les pimpicuffs de chez stickbear (j'adore, je vais en refaire d'autres!)

Publicité
Commentaires
C
cette robe est très belle !!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité