Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
31 janvier 2011

... et doudou lapin

La copine de Maëva étant une grande fan de lapins, j'ai voulu tester un doudou à la brodeuse

lapin_peluche

qui viennent de  ce site avec les copines MM, on a litteralement craqué pour ces doudous et peluches (d'autant plus qu'au mois de décembre, il y avait une super promo, tout était à 5 euros!)
Alors, mes impressions, c'est sympa!   la machine "fait" toutes les pièces, et il ne reste plus qu'à les retrouner, les rembourrer et les assembler (à la main, beurk, mais bon, on ne peu pas tout avoir!) j'ai testé avec de la fausse fourrure, c'est un peu galère (surtout à cause de l'épaisseur du tissus) mais je trouve que ca rends super bien!

Publicité
Commentaires
C
trop choupinou ce lapin !!
J
Très chouette ce lapin ! Bravo !!!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité