Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
30 mai 2010

Insa en veux tu en voilà!

Je vous ai déjà parler de ce livre à plusieurs reprises, j'ai voulu tester cette fois la jupe "Insa" pour l'anniversaire d'une copine de maëva (encore!)

photos_boutique_107

tissus de chez toto tissus, broderies "love chirp" de chez hupps

détail des broderies
devant
photos_boutique_111

et côtés
photos_boutique_109

photos_boutique_110

j'ai juste zappé la phase "élastiquage" de la sur jupe (peut-etre pour la prochaine)

du coup, belle maman m'en a commandé une

photos_boutique_127

photos_boutique_121

pour celle ci, j'ai fait une broderie sur chaque pan de la surjupe, pour qu'elle puisse etre mise dans n'importe quel sens

photos_boutique_122

photos_boutique_124

photos_boutique_125

photos_boutique_126

broderies oriental elements de bunnycup et kimono catwalk de "je-ne-retrouve-plus-le-nom-du-site" (pff, c'est quand mm terrible de ne pas avoir de cerveau comme ca!)

Publicité
Commentaires
O
waouh, c'est tout joli!
C
C'est superbe j'aime beaucoup les deux.
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité