Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
1 juin 2010

happy birthday to me

Et oui, encore un an de plus! pff, il a un peu de mal à passer celui là! 32 ans! j'en reviens pas! enfin bref, c'est la vie! je vais pouvoir profiter des super cadeaux qu'on m'a offert (un chèque cadeau pour un soin du corps par ma meilleur amie, je crois que je vais apprecier!) en attendant d'avoir de la cadeau de chéri (qu'on doit aller choisir ensemble)

Publicité
Commentaires
S
eh, mais t'es jeune !!!!!
L
En retard... en retard... un très joyeux anniversaire à toi!<br /> Gros bisous
C
Ah au fait BON ANNIVERSAIRE !!!!!! ;-)
C
Pffff moi je vais bientôt passer à la dizaine supérieure à la tienne alors tu vois 32 c'est tout jeune. Ouin ouin sont où mes 32 ans ????????
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité