Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
20 septembre 2009

cousettes du week end

ma copinaute sorcière medée a eu la gentillesse de me preter sa machine à coudre temps qu'elle ne s'en sert pas, du coup, aussitot livrée, aussitot lancée! J'ai pu avancer certains de mes projets

pour commencer, 2 doudous à étiquettes
SA400057
SA400058

au recto, coton imprimé oursons, verso, tissus style peluche tout doux

3 séries de bavoirs tout coton
SA400059
SA400061
SA400063

et un bavoir éponge que je devais finaliser

SA400062


Publicité
Commentaires
S
c'est très chouette tout ça ! et le côté tout doux des doudous carré, excellent !
H
J'adore les doudous !
T
Belle production!!!
B
Mouarf je vais venir t'en piquer un pour LoLa ;)
O
tout mimi tout ça! Tu n'as pas chômé!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité