Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
22 septembre 2009

besoin d'aide

Mesdames (et messieurs, sait-on jamais) amis bloggeur, j'ai besoin de votre aide! la bannière que je m'étais confectionné au début ne me plait plus du tout! seulement, je ne trouve pas le temps, ni l'inspiration pour m'en refaire une. De plus, je songe de plus en plus à vendre un peu de ma production, il me faut donc une bannière dont je pourrais me servir pour mon blog et pour ma future boutique, si je concretise ce projet.

Donc, j'ai lance un petit concours de création de bannière. Pour le cahier des charges, il faut qu'il y ai impérativement, le nom de mon blog (logique) et une pintade, ensuite, laissez libre cour à votre imagination. En échange, le réalisateur/trice de la plus jolie bannière gagnera un cadeau home made.

Alors, ca vous tente?

ps, n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blog

édit de fin de journée, j'ai oublié de vous dire, je vous laisse jusqu'au 22 octobre pour me préparer la bannière de mes rèves. j'ai hate!

Publicité
Commentaires
N
je viens de tomber sur ton blog par hasard, moi j'ai utilisé un logiciel gratos qui s'appele Typogenerator, j'espère qu'il pourra t'aider<br /> bon dimanche !
F
je joue... :D<br /> par contre, moi, c'est que de la bidouille hein...<br /> tu as des couleurs favorites pour ton cahier des charges?
O
Oulala, je suis nulle en bannière! D'ailleurs, il faudrait que je change la mienne aussi!
L
j'ai besoin d'info .... le nom de ton blog c'est "pintade & co"
L
moi j'aime bien faire les bannière<br /> je m'y colle<br /> a+
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité