Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
17 juillet 2010

petit jeu des vacances

Ça y est, ce soir nous partons enfin pour des vacances bien méritées! la dernière fois qu'on est partis, c'était il y a 4 ans! les bagages sont presque prêtes, les loulous surexcités (et nous aussi) je sens que le journée va être longue!

Pour vous occuper un peu pendant mon absence, je vous propose un petit jeu, à gagner... alors au choix
soit une trousse personnalisée et sa pochette à mouchoir assortie dans ce style

photos_boutique_159

soit, une serviette de toilette invité personnalisée comme celles ci

photos_boutique_150
photos_boutique_141
photos_boutique_132

ou encore, un ensemble sac à tarte et essuie main comme celui ci

photos_boutique_156

ou encore un sac à main dans ce style

22397025_p
48498466_p
23910682_p

les motifs, modèles et couleurs seront à définir avec les gagnantes

pour se faire, il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce message, en précisant quel cadeau vous plaît le plus et de relayer l'info sur votre blog, si vous en avez un. j'effectuerai le tirage au sort le 1 août, à mon retour

ps: si je dépasse les 50 inscriptions, je tirerai 2 personnes au sort, et si je dépasse les 100 inscriptions (bon, j'y crois pas des masses mais on ne sais jamais!) je tirerai 3 personnes au sort!

Publicité
Commentaires
M
Oh j'arrive trop tard. Dommage elle était vraiment trop belle la serviette personnalisée avec le dinosaure !
N
Bonjour,<br /> Cette année il n'y aura pas de vacances pour nous, mais toi, profite au maximum. Comme les copinautes je "postule" pour le tirage au sort pour le sakatarte et l'essuie mains.<br /> Même si je ne suis pas tirée au sort (bon faut quand-même y croire un peu...),j'aurai participé!<br /> Je n'ai pas de site mais facebook fera l'affaire.<br /> Bonnes vacances,à bientôt et bravo pour ce que tu fais, c'est bien beau!
S
Mais tu vas les avoir les 100 participations !!!<br /> J'adorerais gagner le sac à tarte et l'essuie mains<br /> <br /> Tu trouveras un lien sur mon blog, sous le titre" moi je joue"<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Saganne
L
Bonjour,<br /> Je souhaite participer à votre concours, je mets un lien de votre blog sur le mien : http://creabijoux-lily31.over-blog.com/# <br /> Mon choix serait la trousse personnalisée.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous!
L
http://la-mammy-d-apolline.over-blog.com/article-pintade-and-co-part-en-vacances-54650199.html<br /> <br /> Relai effectué !<br /> <br /> (je ne veux pas rester "bleue"!)
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité