Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
12 janvier 2011

dur dur d'etre un bébé... lapinou (concours cajoline)

J'édites, mon lapinou est en ligne, vous pouvez aller voter pour lui ici

il suffit de cliquer sur "j'aime" en bas de mon message

A mon grand étonnement, j'ai été sélectionnée pour participer au concours cajoline. Une fois le petit lapinou reçu, je me suis creusée les méninges pour trouver à quoi me fait penser la douceur, voilà le résultat

P1120682

c'est le matin, bébé lapinou se réveille, dur dur!

P1120683

pour bien commencer la journée, un bon petit déjeuner, un grand bol de lait (lapinou est un grand, il ne veut plus de biberon!) bébé lapinou adore ça

P1120684

c'est l'heure de la toilette, tout d'abord, changement de couche, car notre lapinou porte des couches lavables, of course

P1120685

ensuite, habillage, voilà notre lapinou tout beau pour affronter le reste de la journée

P1120686

tranquillement installé sur son tapis de jeu, il s'amuse avec ses petites voitures

P1120688

déjà l'heure de manger, au menu, du fromage, un de ces plats préféré, miam!

P1120687

bébé lapinou devrait faire la sieste, mais non, non, non, il préfère jouer, avec ses pet-shop

P1120691

de nouveau avec ses voitures

P1120690

il aime aussi beaucoup jouer aux playmobils

P1120689

bébé lapinou commence à être fatigué, il est temps de diner; au menu du soir, point de carottes, mais des champignons, huuuuum, c'est bon!

il se fait tard, il est temps d'aller au lit bébé lapinou

P1120692

bonne nuit bébé lapinou...

Donc pour moi, douceur est synonyme de bébé, je n'avais pas de bébé sous la main, et puis, je me suis doutée que cette piste allait être exploitée par d'autre, donc j'ai décidé de "transformer" mon lapin en bébé, et de recréer son univers. Je suis une touche à tout, j'ai donc fabriqué ses meubles, en carton (ou comment recycler les emballages des jouets de noël des enfants!), j'ai cousu des vêtements (pyjama, pantalon, couche) et son tapis de jeu (des chutes de tissus en moins) j'ai tricoté un petit pull, pour le fromage, les champipis et le doudou, il s'agit de broderie machine

P1120693

J'ai adoré relever ce défi, et même si je ne gagne pas, j'ai 3 loulous qui sont impatients de pouvoir jouer avec lapinou et ses accessoires

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon ! j'adore ton montage ! Et merci pour ton com sur la robe de poucette de ma fille ...
O
Trop mimi ! bravo pour toutes ces jolies créas !
O
trop mignon!
C
génial et quel boulot!!!
T
super!!! quel boulot!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité