Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
13 avril 2012

des doudous...

Encore! mais j'adore!

Pour commencer knudles et hibou de chez stickbär

P4080253

pour le knudle brun, j'ai rajouté la moustache et le noeud papillon (broderies Urban threads)

ensuite des kitchies

P4080254

toujours de chez stickbär (ils m'éclatent!)

on poursuit avec une poupée

P4080255

modèle embroidery outlet (j'ai ses 2 soeurs à tester aussi!)

une petite voiture

P4080258

toujours de chez stickbär

et pour les plus grands

P4080256

un poupée vaudou de chez urban threads et

P4080259

2 knudies petite version (pour accrocher sur des clés, ou sur un sac!)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tops
L
Ah j'adore, surtout le p'tit moustachu!!!
C
en voilà une jolie collection de doudous !
C
ben j'en connais une au moins qui bosse !!! lol bravo, ils sont super sympas !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité