Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
12 avril 2012

un elephant ça trompe...

J'avais très envie de refaire un éléphant farbenmix depuis quelques temps déjà... mais quel tissus prendre? impossible de me décider à "sacrifier" un de mes superbes coupons (ceux qu'il me reste, je les garde jalousement, je n'arrive pas à me décider à couper dedans!) et puis en voyant ma caisse de chutes qui déborde, je me suis demandé ce que ça donnerais en version patchwork.

J'ai donc assemblé des morceaux de tissus "à l'arrache" et voilà le résultat

elephant farbenmix

P4080247

J'ai rajouté une petite fleur en tricotin reçu il y a... longtemps! au cours d'un échange et un petit bouton coeur dessus, et les yeux sont brodés (fichier hupps)

J'avoue que j'aime beaucoup le rendu (et ma caisse de chute a un peu baissée) j'en referai sûrement d'autres!

Publicité
Commentaires
C
Il est un coté un peu hippie cet éléphant : j'adore !
L
Superbe!<br /> <br /> J'en avais un, un peu de ce style, lorsque j'étais enfant.<br /> <br /> Cousu par ma mamie dans un tissu grosses fleurs très vintage! ^^
C
le rendu est très joli, j'aime bcp !!!
M
Pari réussi je trouve, le résultat est rigolo et super sympa !
C
excellent, ça donne bien !!! et les yeux aussi ;o))) bon, ben j'ai plus qu'à attendre le retour de ma brodeuse adorée... plus qu'un mois à attendre... sniiiiif
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité