Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
24 août 2012

Mon ami Enzo

Ca faisais un petit moment que je n'avais pas fait de doudou, je voulais profiter de mes vacances pour coudre un peu, mais c'étais sans compter sur 3 loulous à occuper, donc entre 2 activités, j'ai fait un tour dans mon ordi, et mon choix c'ets porté sur

P8220344

My best friend Enzo

j'avais craqué pour sa bouille

P8220347

un gentil petit démon

P8220348

Autant vous dire que je commence à maîtriser la couture à la main!

Publicité
Commentaires
A
Je comprends bien que tu aies craqué ! Vraiment une bonne bouille !
O
trop mimi!
J
Il est sympa ce petit monstre ! Tu l'as drôlement bien réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à tes 3 (autres) petits monstres ;o)
C
Merci pour le lien ! Je vais aller faire un tour.
M
Très chouette ce doudou!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité