Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
22 mars 2012

défi de printemps : sax farbenmix

Un petit défi lancé lancé par ma copinaute MM spy coudre un sac, dresse code, un patron farbenmix encore jamais réalisé. Ça tombait au bon moment, une copine cherchais un cadeau d'anniversaire sympa pour une puce de 9 ans

sac roundabout farbenmix

pour le patron, e-book "roundabout" tissus jeans de je ne sais plus où, broderie diddl de chez turquoise

P1280017

ruban à pois acheté sur ebay sur toute l'anse et croquet "qui brille" coincé dans la couture

on y a ajouté un petit porte monnaie

P1280019

tout réalisé à la brodeuse (fichiers gini house)

Et puis dans la foulée, Maëva a reçu une invitation pour un anniversaire, j'ai enchaîné sur un autre sac

P2010022

Patron allesdabei broderie emblibrary pour la miss grande fan de chevaux (entre autre)

P2010023

P2010024

2 fermeture éclair posées dans la foulée, je suis fière de moi!

Maintenant, ma miss fait un peu la tête... elle attends elle aussi son sac!

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi chouette ! j'adore ! couchée tôt réveil trop tôt ! brrr ! hihiihih !<br /> <br /> bisous et belle journée à toi
M
Super mignon le petit sac tout rond, j'aime beaucoup les deux mais celui-là a quand même ma préférence. Bravo en tout cas !
S
ouahhhhh ! sacré boulot !
C
J'aime beaucoup le alles dabei, il est en projet ici mais je ne sais pas pourquoi en découpant le patron et en lisant les explications j'étais un peu perdue!!! Alors qu'il a l'air simple à faire!!! Il faudrait que je m'y remette !!!
C
ils sont jolis ces sacs, avec une préférence pour la forme ronde du premier !
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité