Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
17 octobre 2011

garde robe automne/hiver # 1

Après un rapide tri dans les armoires, j'ai listé ce qu'il manquait dans les armoires des loulous (et dans la mienne!)

Donc pour commencer, c'ets mon dernier qui est à l'honneur

PA171161

donc un pantalon ottobre (pantalon n°29 ottobre 1/2011) en taille 122

pantalon ottobre

j'ai flashé sur la coupe et les genoux renforcés, par contre, j'ai supprimé les poches sur les côtés (gros coup de flemme!)

pantalon ottobre (2)

ceinture élastiquée uniquement dans le dos

détail des poches arrières

PA171164

pour le t-shirt, sans grande surprise, patron imke de farbenmix (y a pas, j'adore ce patron!) en 122 également

t-shirt imke

PA171169

broderies toutes trouvées pour mon petit monstre (qui viennent de chez emblibrary)

Le t-shirt est entièrement de la récup (robe en jersey pour le rouge et t-shirt à moi devenu trop petit pour le noir), du coup, j'ai un peu triché, j'ai gardé les ourlets déjà existants

et porté

PA171170

(vous pouvez admirer les super graffitis que monsieur à fait sur les murs et la prote de mon meuble inexistante, parce que lui et son frère ont fini par la casser à force de monter dessus!)

PA171171

PA171174

à le voir comme ça faire l'andouille, on ne croirais jamais qu'il a été malade tout le week end!

Publicité
Commentaires
C
ça c'est une bonne idée !!! et les ailes de monstre, j'adoooore ;o)))
N
super cet ensemble. et ton loulou a l'air plus que ravi.
C
c'est super beau!!<br /> La broderie est magnifique!!! la récup c'est super comme idée!!<br /> Le pantalon est super joli, j'aime bien aussi les genoux renforcés pour les garçons c'est le top!!
O
tout joli!
M
Très chouette, et ton loulou est visiblement ravi! ça fait plaisir!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité