Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
4 octobre 2011

doudous en série

Quelques doudous, fait il y a une éternité quelques temps, et qui attendaient juste d'etre fermés (à la main, beurk, j'ai horreur de ça!)

Pour mon deuz (qui se plaint que je ne lui fait jamais rien! pauvre gosse!)

doudou barbapapa

un doudou barbapapa, fait à la briodeuse (fichier de chez turquoise, que je remercie pour toutes les jolies broderies qu'elle nous offre)

et parce que je voulais tester les fichiers

doudou ourson

un doudou ourson de chez embroidery outlet (fait avant celui ci c'est dire s'il attends depuis longtemps!)

et 2 gnomes

doudous gnomes

fichiers stickbaer qui vont rejoindre ma caisse spéciale "au cas où"

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très jolis !
M
très sympas!
C
de jolis doudous !
D
Je ne connaissais pas Embroidery Outlet. J'ai un faible pour leurs doudous.
M
Je viens de tombé sur ton blog bravo pour tes réalisations<br /> J'adore les 2 gnomes<br /> félicitations
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité