Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
4 mars 2011

robe de princesse... encore une!

Pour ma filleule qui a eu 7 ans en fevrier, une robe de princesse

robe_de_princesse_3

robe_de_princesse_4

Toujours un modèle fait main, du hors série carnaval de l'année dernière (la robe de fée) avec des strass collés sur le devant du bustier (j'avais envie d'autre chose que ce que j'avais déjà fait jusqu'à présent) et je suis assez contente du résultat

P3030824

sur la miss a qui elle était destinée, j'ai bien fait de raccourcir un peu la jupe, ca va pile poil!

allé, encore une robe à faire (pour ma miss) et c'est fini... jusqu'au prochain anniversaire!

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très jolie cette robe, j'aime bcp !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité