Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
20 septembre 2010

cadeau surprise

Je vous avait fait languir il y a quelques jours en vous montrant des photos de broderies, maintenant, je peux vous montrer de quoi il s'agit!
Donc ma meilleure amie avait craqué pour un coupon de polaire double vert/prune et voulait une turbulette pour sa puce dedans (bon, à l'époque, ce n'était encore qu'un petit haricot dont on ne connaissais pas le sexe!) une fois la puce arrivée (et surtout la déco de la chambre choisie) je me suis mise au boulot, et voilà le résultat

Photo_020

turbulette patron kallou, en taille 18 mois, pour les broderies, fleurs, free de je ne sais plus où et petites betes, set "snug as a bug" de chez bunnycup

j'y ai ajouté un petit doudou

Photo_026

j'espère que vous avez tous reconnu un hiboux (et non un chat comme ma copine!) entièrement réalisé à la brodeuse comme pour mes sachets de lavande

plus une ou 2 bricoles sorties de mon stock

Publicité
Commentaires
J
j'adddddooooooooooorrreeeeee !!!!!!!<br /> La pitchounette est ravie de toutes ces gâteries, le HIBOU (elle arrive à confondre avec un chat ??? elle cherche où ses idées ??? ) la suit partout !Gros gros bisous
C
c très jolii, j'aime bcp les broderies !
O
de bien jolis cadeaux pour l'arrivée de cette petite puce!
C
C'est de toute beautée.<br /> bise
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité