Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
20 mai 2010

Pintade and co en boutique

J'ai été contacté il y a quelques temps par la gérante du magasin "la souris grise" sur Pont à Mousson, elle était interessée par certains de mes produits pour bébé. On s'est mises d'accord pour travailler en partenariat pour les produits personnalisés.
quelques modèles d'expos

la désormais célèbre balle à nétiquette (patron ici )
photos_boutique_100

protège carnet de santé

photos_boutique_101

photos_boutique_102

cape de bain et bavoirs

photos_boutique_074

(commande passée par une personne de la famille et qui m'est restée sur les bras! pas payée bien sur!)

Publicité
Commentaires
M
je trouve la protege cahier vraiment sympa. Bravo
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité