Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
31 mars 2010

garde robe de printemps # 2

C'est ça quand on a pleins de choses en tête, on en zappe la moitié, j'avais complètement oublié de vous montrer la robe de la miss cousue en même temps que les tuniques des garçons et ... ben non! du coup, la voilà

photos_boutique_013

patron C du girly style wardrobe (comme vous pouvez le voir, pour celles qui l'ont déjà faite, il y a un problème avec l'encolure, au niveau du dos, dû à une erreur de recopiage de patron!) pour le tissus velours ras et coton à pois de chez toto tissus

photos_boutique_014

broderie bunnycup si je ne me trompe pas (avec tous les sites de broderies, je m'y perds un peu!)

Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne cette petite robe!!!
C
J'adore cet oiseau il est trop trop super génial !!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité