Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
24 mai 2008

cape de bain

voilà mon premier petit neveu (du côté de mes frères et soeurs) a enfin vu le jour dimanche soir, comme il n'était prévu que pour début juin, j'ai du trouvé une idée de cadeau vite fait (je pensais avoir encore un peu de temps devant moi) donc, je me suis lancée dans ma première cape de bain, et je suis assez contente du résultat

SA400020

SA400021

la broderie a été réalisée avec les nouveaux fils DMC effet bijoux (le rendu est sympa mais un peu pénible à travailler)

Publicité
Commentaires
P
j'espère bien réaliser un jour une cape de bain. je trouve que tu as bien réussi pour une première fois.<br /> j'ai pris ton adresse sur le forum De fils en broderies car je découvre un peu les membres.
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité