Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
25 juin 2012

préparation de communion # 2 la corbeille de dragées

Pour la corbeille de dragées, Belle maman m'a ressorti le petit panier qui avait servi pour le baptême de Maëva. La déco étant dans les tons fushia vert anis, j'ai fait des tests de boites/sachets, qui ont tous finis à la poubelle... j'avais une idée bien précise de ce que je voulais, et je n'arrivais pas à réaliser ce que je voulais. Et puis Mon cher et tendre a trouvé de jolis petits sachets en organza, de mon côté des papillons en feutrine (j'avais déjà de jolis papillons dans mon stock... mais aucuns de la bonne couleur!). Quelques décos sur le panier, et voilà le résultat

P6170024

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation, félicitation! :-)
L
Je n'avais compris que c'était toi qui l'avait fait ! Il est superbe !
C
c'est très joli !
O
joli comme tout ce panier!
C
c'est adorable et tout en accord avec le reste, donc mission réussie ^^
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité