Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
28 juin 2012

préparation de communion # 3 la déco

Alors là, je me suis amusée! même si j'ai bien cru ne jamais avoir terminé!

Pour la petite histoire, le thème de la déco vient de ce plat

P6170046

(que vous pouvez voir en action)

Donné par belle maman. Lors là, j'ai mis du papillon partout! pour commencer, les centres de tables

P6170022

tuto des fleurs ici

P6130373

impossible de retrouver le tuto utilisé, mais c'est cette technique que j'ai utilisé

j'ai réalisé le contenu, Monsieur a trouvé le contenant.

Pour rester dans le papillon, le petit pliage de serviette qui va bien

P6170023

pour les explications, c'est

Un grand merci à mon chéri qui m'a bien avancé en pliant la majeure partie des serviettes

un petit coup d'oeil sur la table

P6170021

on ne voit pas bien, mais ce qui brille sur le chemin de table, ce sont également des petits papillons

et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la pièce montée que j'ai également réalisée

P6170047

Bon, ok ce n'est pas un pièce montée traditionnelle (je ne suis pas douée pour la pâtisserie! ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé encore, et encore!) mais je pense que les (nombreux) enfant présents ont de loin préféré celle ci (et pas qu'eux d'ailleurs!)

Autant vous dire qu'après tout ça, on était épuisés! maintenant, nous voilà tranquilles... pour 2 ans!

Publicité
Commentaires
O
ta déco est magnifique! ta puce a du adorer!
C
la déco est vraiment très jolie !! et le gâteau de bonbon est beau ( et je sais que c'est assez long à faire, j'en ai fait un l'année dernière pour l'anniversaire de lucie)
C
bon, dans deux ans ce sera un déco p'tit mec, alors vous opterez pour... ???? en tout cas, ma fille aurait adoré votre déco et puis moi aussi, na !!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité