Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
22 octobre 2011

t-shirt brodé

Cette après-midi, mon numéro 2 était invité à un anniversaire et oh miracle! j'avais le droit de faire un cadeau maison! (ben oui parce que ce que maman elle fait c'est bien, mais les jouets achetés, c'est mieux!)

Nous sommes donc partis sur un t-shirt brodé MAIS plus de jersey en stock, du coup, j'ai acheté un t-shirt tout simple et pas cher chez auchan, broderie choisie par Monsieur mon loulou

t-shirt brode

demande espress de mon loulou, rajouter le prénom de son copain, je l'ai brodé dans le dos, comme sur les maillots de foot

PA221187

détails de la broderie

PA221186

broderie dragon de chez emblib

j'espère que le t-shirt et les livres que j'y ai ajouté plairont!

Publicité
Commentaires
N
sympa comme tout ce t shirt.
C
Ah oui super ce dragon!!!Il va plaire c'est sûr!
C
il est joli ce tee-shirt, la broderie va plaire au gars je suis sûre !
M
ouaa,le dragon est magnifique! et quelle maitrise de la broderie sur jersey, moi ça me fait toujours aussi peur!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité