Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
22 novembre 2010

coffrets cadeaux

Le problème des familles nombreuses, c'est que les anniversaires, ça revient souvent! Au mois de novembre, 3 sur 2 jours! (ma soeur et mes 2 belles soeurs!)
Pour ces deux dernières, j'ai opté pour des coffrets cadeaux que j'aimerais mettre en boutique

PB150525

une serviette de bain brodée et personnalisée, gants de toilette assorti, et quelques produits pour le bain/douche, là, il s'agit d'un gel douche bio à la lavande, un savon bio à la lavande également, et un coeur effervescent pour le bain, toujours à la lavande (le gel douche existe aussi en nature, à l'huile d'olive, les savons, miel... il y a aussi les sels de bain, et le lait corporel, entre autre)

PB130515

2me coffret (cette fois, le savon est au miel)
détail de la broderie

PB130514

Qu'en dites vous?

je cherche une idée de présentation pour ces coffrets à moindre coûts (pour pouvoir les vendre à un prix correcte) si vous avez des idées, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
O
très jolis!!!
K
Je trouve ça très mignon :-)<br /> Et question emballage, je dirais rien mais avec un pliage de la serviette qui permette de fourrer les accessoires dedans mais qui dépassent un peu :-) tu vois le genre ?<br /> <br /> Bises et je croise les doigts pour toi :)
C
sympa ces coffrets ! Pour l'emballage, je trouv e que comme le 2ème c'est très bien, pas besoin de trop!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité