Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
21 décembre 2009

étole toute douce

vous vous souvenez peut-être de mon concours spécial jardinage? ma copinaute rachel  avait trouvé la bonne réponse (lisamille aussi, malheureusement, je ne lui ai pas encore envoyé son cadeau, j'ai "égaré" le colis!) et voilà ce que je viens de lui envoyer

47696628

une jolie étole toute douce, tricotée à la main (je n'avais pas encore la machine à tricoté) j'ai adoré la tricoté, et franchement, quand j'ai vu le résultat, je l'aurais bien gardée pour moi!

Publicité
Commentaires
S
Joli travail, tu peux être fière !
T
somptueux quel travail ! félicitation
V
Elle est magnifique!!!! Dommage je n'aime pas tricoter lol!Gros bisous
M
bravo tres joli
C
elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!! bravo à toi !!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité