Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
28 novembre 2009

défi de novembre des MM couturières

celà faisais bien longtemps que nous n'avions pas lancé de défi avec mes copinautes MM, ce moi ci agdel nous a mises au défi de vider nos stocks de polaires, j'avais un coupon qui trainait dans mon bazar depuis l'hiver dernier, c'était le moment ou jamais de l'attaquer, j'avais reperé un sweat ottobre depuis longtemps pour ma miss, et voilà ce que ca donne

SA400145

sur la miss

SA400149

et une paire de moufles

SA400146

et depuis quelques jours, j'ai un nouveau jouet à la maison

SA400168

merci à zhom d'etre venu à mon secours quand je m'arrachais les cheveux pour essayer de comprendre où je me trompais, et à illusion et zénobia pour leurs conseils

une fois finis mes tricots en cours, je vais pouvoir m'amuser!

Publicité
Commentaires
S
impressionnante la machine !!!<br /> <br /> complètement girly le sweat en polaire !
M
Trop beau ce sweat à capuche, il lui va à ravir à ta miss. Superbe !!!
O
superbe!<br /> Tu vas t'éclater avec ton nouveau joujou!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité