Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
9 novembre 2009

concours de bannières

Tout d'abord, je voudrais m'excuser du retard pris, j'ai eu quelques petits soucis avec mon ordi, sevrage forcé qui a duré 2 semaine, suite à une panne. Merci aux participantes pour les superbes bannières qu'elles m'ont créer, je peux vous dire que le choix a été trés dur, et j'ai pas mal tergiversé avant de me décider, et j'ai fini par choisir

44342385

la bannière de mayaa

désolée pour les autres, j'espère vous revoir toutes régulièrement sur mon blog

mayaa, il me faudrait ton adresse stp

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta banniere
M
Ta bannière<br /> Bien sympa<br /> Bisesbiz
M
Merci !!!!!!!!! je suis trop contente !!!!!!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité