Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
10 août 2015

coussins d'alliances

Au mois de mai, j'ai reçu deux faire part de mariage. Le premier venait d'une amie d'enfance, que j'avais perdu de vue après le collège, mais que j'ai retrouvé il y a quelques temps déjà grâce à facebook, mais également parce que son cousin est devenu l'un de nos meilleurs amis. Le deuxième venait d'une de mes collègues, que je continue à voir régulièrement malgré mon congé parental. Tout naturellement, je me suis proposé de leur offrir en cadeau de mariage leur coussin d'alliances, histoire de leur laisser un petit souvenir. J'ai donc demandé aux jeunes mariées quels étaient leurs souhaits et leurs envies...

ma collègue voulait que le coussin reprenne certains éléments de faire part et, si possible, que les prénoms forment un coeur

20150803_105106_resized

20150803_105055_resized

20150803_105059_resized

j'ai donc repris, le colibri, la touche de madras qui se trouvais sur sur le faire part, et j'ai rajouté une fleur d'hibiscus pour compléter

La deuxième m'a envoyé une photo d'un coussin qu'elle avait vu sur internet, en me donnant les changements qu'elle voulait effectuer

20150804_151220_resized

20150804_151227_resized

ne regardez pas ma table, on doit la repeindre, elle est toute moche

Je suis assez déçue du résultat sur le deuxième coussin, mon coeur n'est pas très réussi... note pour la prochaine fois, penser à faire un gabarit en carton...

Publicité
Commentaires
C
très belle réalisation le premier, pour le deuxième les broderies sont un peu trop près du bord donc elles ne se voient pas bien, lecoeur auraiet pu etre plus grand non ? sinon l'idée est sympa !
C
je n'aime pas trop le second mais le premier est très joli !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité