Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
2 octobre 2013

Trousseau de bébé # 1 : la turbulette

certaines le savent déjà, mi-décembre, la famille va s'agrandir, une petite puce va venir nous rejoindre (on a un dicton chez nous qui dit "nouvelle maison, nouveau bébé", et ben ça n'a pas raté, 2 semaines après avoir déménagé, bébé surprise s'installais dans mon bidon!)

N'ayant plus rien (bébé n'étant pas prévu, on avait jeté les dernières choses qu'on avait lors du déménagement) je vais m'éfforcer de préparer le trousseau de la puce. Pour commencer, une turbulette, pour qu'elle passe de bonnes nuits (oui, oui, j'espère que les nuits seront bonnes rapidement!)

2013-09-30 15

Patron de turbulette japonisante de Kallou 

détail des broderies

2013-09-30 15

broderies bunnycup

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie!
C
elle est très jolie cette turbulette !!
1
félicitations pour cet heureux évenement. La turbulette est superbe
A
c'est sûr, elle dormira trèèèès bien dans cette zolie turbulette !!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité