Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
1 octobre 2013

cadeaux de naissance # 1

J'ai eu quelques naissances dans mon entourage ces derniers temps, et envie de gâter un peu ces petites puces (oui que des filles!)

Pour Lila la fille d'une de mes collègues

2013-08-23 16

j'ai choisi le thème des oiseaux, après avoir retrouvé un morceau de coupon trop beau avec de jolis oiseaux (mais par contre, je ne sais plus de quel designer!) 2 bavoirs (ça sert toujours!) la traditionnelle balle à étiquette et une banderole au  prénom de la demoiselle pour décorer la chambre.

Et comme on ne chamnge pas une équipe qui gagne, pour la cousine de ma belle soeur

2013-09-26 13

cette fois sur le thème de Winnie l'ourson, dont la maman est une grande fan

Publicité
Commentaires
C
c'est joli ces cadeaux !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité