Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
8 octobre 2010

arrivage de tissus

il y a quelques semaine, j'avais demandé à ma copinaute rachel  d'aller prospecter son super-marché-de-tissus-pas-cher pour moi, hier, son mari est passé me déposer mes tissus, je vous dit pas, j'étais comme une gosse devant un nouveau jouet!
voilà ce qu'elle m'a trouvé
des cotons
Photo_074

les jerseys
Photo_075

un tissus type lin (j'adore trop la couleur!)
Photo_076

du molleton
Photo_077

et de haut en bas, un tissus comme pour les costumes, un velours milleraie, et 2 jeans
Photo_078

j'avais prévu ces tissus pour la boutique au départ, au final, je crois que je vais les garder pour moi, j'ai besoin d'une nouvelle garde robe!

Publicité
Commentaires
S
Coucou juste pour te dire que chez moi il y a des tissus si ca t'interresse!<br /> <br /> bizzz
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité