Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
13 octobre 2009

petit craquage en règle

Pour une fois, hier, c'était une journée rien que pour moi! les loustics casés le midi chez une copine (qui a eu la gentillesse de me prendre mes 3 petits monstres en plus des 2 siens) du coup, aprés avoir déposer ma petite tribu au bus, décollage avec un autre copine (qui est en train de créer un blog elle aussi) , direction épinal (à environ 1h de route de chez nous) pour allez faire un petit tour chez toto tissus, parce que bon, mondial tissus, c'est bien joli, mais je trouve que les tissus sont chères cette année! arrivée peu aprés l'ouverture, un petit tour dans les 2 magasins pour du repérage, et dans le 2ème, le bonheur! des piles et des piles de tissus, au poids! C'est bien simple, il y en avait tellement qu'on ne savais plus où donner de la tête! au final, j'ai trouvé pleins de jolies choses

SA400084

2 coupons de velours milles raies

SA400085

3 coupons de panne de velours

SA400086

ceux ci, je ne sais pas trop ce que c'est comme matière, ça ressemble à de la toile comme pour les pantalons de costume

SA400088

3 coupons de coton imprimé, le tout pour la modique somme de 36 euros! (les coupons sont de grand coupons de minimum 2m, celui du milieu, c'est du tissus Katherine RoumanoffRoumanoff apparemment)

SA400090

un coupon de satin style satin duchesse en dégradé de rose (celui là, je me le garde pour moi!)

Toutes ces fouilles nous ont creusé l'appétit, on s'est chercher un petit resto sympa, la vendeuse de chez toto nous ayant gentillement proposé de nous garder les sacs de tissus le temps d'aller manger. Et ben mine de rien, ça fait du bien de manger sans avoir à se lever 50 fois pour un verre d'eau, pour un bout de pain... et de ne pas avoir à râler pour que numéro 2 reste assis sur sa chaise et que numéro 3 mange avec ses couverts et pas avec ses doigts!

Avant de repartir, petit passage obligé par les coupons au mètre, et là coup de coeur pour ce tissus

SA400091

par contre, je n'en ai pris que 50 cm, à 7euros 50 le mètre, vu ce que j'avais déjà dépensé, ça n'était pas trés raisonnable

Bref, bilan de la journée, un super moment entre filles, de supers affaires, bref, à recommencer!

Publicité
Commentaires
C
Quel ravitaillement !!!!
T
ça fait du bien !!! a te lire j'y étais avec vous... lol
S
sympa tes craquages, dis tu les prends toujours les tissus ou pas??? car ton colis attend de partir ;)<br /> bisous
O
oui, tu as bien craqué!
S
joli craquage...et pas cher en plus !<br /> <br /> quand au repas sans enfant, quand on a l'occasion, c'est vrai qu'on aprécie de pouvoir enchainer 3 bouchées sans avoir été interrompue 50 fois !!!<br /> <br /> à refaire donc ?
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité