Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
28 août 2009

gilet pour poupée

Ma fille a recu il y a 2 ans pour son anniversaire une poupée qu'elle adore, malheureusement, la pauvrette n'était pas trés fournie en vetements, avec seulement une jupe et un t-shirt, du coup, j'ai sorti mes aiguilles à tricoter et en 2 temps, 3 mouvements, un petit gilet

00_001
00_002

maintenant, ma miss m'a réclamé le pantalon qui va avec!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique trop jolie possibilité d'avoir les explications ou pas ? Merci Dd' avance, amitiés Viviane
J
Il est superbe ce gilet ! existe t'il un tuto de ce modèle ? Merci d'avance pour votre réponse et bravo. Amitiés<br /> <br /> Jackie
S
j'adore !!!
C
C'est adorable !<br /> Dis.. il va falloir te mettre à la couture de mini-couches !!
O
tout mimi ce gilet!!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité