Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
10 novembre 2007

bonne à rien

cette semaine, je n'ai pas été trés productive! le peu que j'ai fait, je n'ai pas arrêté de me tromper, comme pour le pull de maëva où je dois démonter tout le col parce que trop serré, j'ai pourtant bien respecté ce qui était marqué! en attendant, voici quelques tricots que j'ai fait

sa400034dk6

bon, faut pas regardé le papier peint, on l'a pas encore changé, bien qu'il soit tréééééééééééééés moche!

sa400036ev9

sa400122kx2

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> j'adore ce modèle vert, j'adore tout ce qui est vert, est ce que se serai possible que vous m'envoyée des modèles de tricot surtout pour garçon car je suis enceinte d'un tit gars.
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité