Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
8 janvier 2016

défi 1 vêtement par semaine #3 et 4 : cadeaux d'anniversaires

Réalisées en temps et en heure, je n'ai pas pu mettre ces deux tenues ici, j'attendais de pouvoir les offrir. Deux de mes collègues ont accouchées à peu prêt en même temps que moi de ma petite dernière, nous n'avions pas pu nous trouver une date l'an dernier pour fêter le premier anniversaire des loulous, mais cette année, nous avons réussi à nous réunir.

Pour Eléa

20151221_115339_resized

20151221_113820_resized

désolée de la piètre qualité de mes photos, avec le peu de luminosité qu'il y a pas facile de prendre de jolies photos.

Robe Betty, ottobre 6/2007, en taille 98, j'ai remplacé le fermeture éclair du dos par une patte de boutonnage et des pressions à coudre

Tissus velours millerais brodé de chez Coupons Saint Pierre (ils faisaient une promo dessus l'an dernier, j'avais pris 1 coupon de chaque couleur)

 

Pour Timéo

20151221_115601_resized

20151221_113610_resized

un ensemble composé du pantalon baggy bottom du ottobre 1/2015 et du t-shirt n°11 du même magazine, avec appliqué cravate réalisé à la brodeuse, en taille 92. Je suis un peu déçue du t-shirt, j'avais pourtant bien stabilisé le tissus pour l'appliqué, mais sur tout un côté de la cravate, le tissus a fait des petits plis, et j'ai eu un soucis au niveau de l'encolure

J'ai un peu laissé de côté le défi pendant les fêtes, mais je vais m'y remettre dés la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
C
ces tenues sont très jolies !!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité