Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
24 octobre 2013

Trousseau de bébé # 4 : la 2me turbulette

Parce qu'il faut bien que j'en ai une de rechange pdt que je laverai la première, j'ai refais une 2me turbulette

2013-10-10 18

Toujours sur le même thème (tant qu'à faire) Pour celle ci, je l'ai faite sans couture apparentes (si ça vous intéresse, je pourrais faire un tuto, j'ai pris les photos pour) et encore une fois, c'est du recyclage, housse de couette pour le dessus, et plaid polaire qu'on avait mis sur notre canapé avant de changer la déco (et de se rendre compte que la polaire rouge déteignais sur le simili cuir blanc!) pour l'intérieur, et côté broderie j'ai utilisé celles ci

maintenant, il me reste à faire le tour de lit coordonné

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie, bravo. yu as retrouvé ton énergie !
L
Jolie turbulette ! Ta petite aura bien chaud cet hiver et peut être ses nuits seront encore plus douces....
C
elle est très jolie cette turbulette !!
M
Très jolie!!! je vais en faire une aussi pas tard ...
N
Joli!!!! <3 <3 <3 .... <br /> <br /> Buttinette n'a plus la polaire que je voulais pour celle de Mr BB... :(<br /> <br /> Je vais finir celle de Melys!... Rien que de voir les tiennes, ça me donne envie d retourner m'asseoir devant ma MAC!!!!.....<br /> <br /> Elles sont super!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité