Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
15 février 2011

... et kallounette

Il m'a également demandé ce que je pouvait faire d'autre, il avait pensé au départ à une turbulette, mais j'avais le patron de la kallounette que je mourrais d'envie de tester

kallounette

P2140779

polaire plaid de chez auchan, coton toto tissus, broderies emblibrary

j'ai adoré la coudre (bien que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour coudre les manchons, mais ca y est, j'ai compris!)

et si vous l'aimez, vous pouvez aller voter pour ma elle chez kallou  (c'est une des dernières)

Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est super chou, j'adore ! Bravo !
C
elle est très jolie ta kalounette et j'aime bcp les broderies!
B
Toutes mes félicitations !
O
toute belle!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité