Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
5 octobre 2010

customisation

Il y a 2 semaines deuz est rentré de l'école avec un beau t-shirt, offert par la mairie (je suppose) pour avoir aidé au nettoyage de certaines rues du village où se trouve l'école (le rpi est à fond dans l'écologie ici!). Seul bémol, le t-shirt est tout blanc et tout tristoune! J'avais depuis longtemps envie de tester la broderie sur des t-shirts tous faits, sans avoir jamais osé franchir le pas, là, c'était l'occasion ou jamais (si c'ets raté, tant pis, ca ne m'aura rien couté!).
Photo_024

broderie "demented dinos" de smartneedle. merci à Sara, elle saura pourquoi

et comme j'étais bien lancée, j'ai enchainé avec 2 t-shirts de la grande, qu'on m'a donné et qui attendaient bien sagement une customisation!

Photo_018

broderie fée, free trouvé sur un super blog dont je n'ai plus le lien (sniff!) suite à la perte de tous mes favoris

Photo_026

et le 2me, broderie "october girl" de chez kunterbunt

Publicité
Commentaires
C
ce ne serait pas le blog de turquoise 210 ??? ça y ressemble furieusement, en tout cas...
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité