Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
23 octobre 2008

la blonde, le retour!

Depuis 3 jours, ma machine à coudre trône sur ma table de cuisine, pas assez de place sur mon bureau ni de lumière dans mon atelier. du coup, ce matin, on a pris le petit dej en tête à tête toute les deux, et pour la première fois, je l'ai vue de derrière, forcément, quand je couds, je n'amuse pas à la tourner dans tous les sens! Malgré mes yeux encore tout englués, je me suis rendue compte en buvant mon café qu'il y avait 2 charnières sur le haut de ma machine. Tiens, je les avait jamais vues celle là! Du coup, j'ai regardé à quoi elles pouvaient bien servir, et là que vois-je? le système de bobinage de canette! dire que ça fait presque 1 an et demi que je couds régulièrement et que depuis tout ce temps je me tapais les canettes à la main parce que je n'avait jamais trouvé où se cachait ce satané système!

édit : je tiens quand mm à préciser qu'il n'y avait pas de notice avec ma machine quand on me l'a donnée!

Publicité
Commentaires
L
tu m'as fait bcp rire! non pas que je me moque... mais c'est drôlement écrit! alors, le rembobinage machine? ça change une vie de couturière non?!<br /> bises de la mazette!
M
Excellent! Comme quoi il faudrait regarder sa machine sur toutes les coutures :-D
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité