Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
18 mars 2008

quand le chat n'est pas là...

mes loulous sont adorables, super calins, mais turbulents au possible! la preuve, maman part 30 secondes de la cuisine, et quand elle revient

SA400100

nathan vide le lave vaisselle, à genou sur la porte

SA400101

pendant que corentin verse consciencieusement les croquettes du chat dans la gamelle d'eau! mais à qui peuvent-ils bien ressembler?

Publicité
Commentaires
C
Il vont changée ne t'inquete pas
N
Maëva aussi adore verser les croquettes des chats dans leur bol d'eau!lol!Mais récemment elle a découvert que ça allait plus vite de renverser carrément le bol d'eau dans les croquettes!ptdr!
F
je me mets à cet endroit là mais peu importe ! je voulais juste te dire CHAPEAU pour ton dynamisme et ton enthousiasme!!!!!!! tu fais des supers trucs et en plus tu dois être une super maman !!!je ne sais pas ou tu trouves le temps de tout faire en tout cas bravo !!! et surement à une prochaine fois car j'ai adoré ton site!
M
je te rassure aude ils sont tous pareils!!<br /> oh mon dieu comment ils ont changés!!
B
ben quoi ils t'aident, non ?!!!<br /> MDR !!!
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité