Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
6 novembre 2015

capes de bain en série

En temps normal, je n'aime pas faire des cousettes en série. J'aime quand mon esprit part dans tous les sens, que je pense au prochain ouvrage alors que je n'ai pas encore fini celui sur lequel je travaille... Mais c'était sans compter sur la naissance de mon neveu, pour lequel m'a belle soeur m'a demandé une cape de bain comme j'avais déjà fait à son frère (à 7 ans, il s'en sert encore, surtout pour aller à la piscine), puis l'anniversaire d'une petite puce, qui fêtait ses 5 ans et voulait elle aussi une cape de bain comme celle offerte à son petit frère pour sa naissance, puis un couple d'amis d'amis (vous suivez?) pour qui on m'avait commandé une de ces capes de bain, et qui m'ont passé "commande" pour toute la famille, et pour finir, une pour ma puce qui, malgré toutes les capes de bain réalisées, n'avais toujours pas la sienne!

Pour mon neveu

20151011_114812_resized

20151011_114818_resized

la maman ne voulait pas de motif, juste le prénom, du coup, j'étais une peu frustrée... j'ai donc chercher dans mes dossiers un alphabet sympa qui ne fasse pas trop bébé, pour qu'il puisse l'utiliser longtemps, et je suis tombé sur ce "swirly font" dont je ne connais malheureusement pas l'origine, à refaire, j'utiliserais des couleurs de fil plus foncés

Pour Madelina

PART_1446808660593_resized

Seul impératif, le choix du motif, une Minnie. j'ai eu beaucoup de mal à me décider d'ailleurs, car je savais exactement quel motif je voulais utiliser, mais impossible de le retrouver! et pourtant, j'ai cherché!

Viens ensuite la commande passée par les amis de nos amis, là, le cahier des charges était plus que précis! j'ai proposé plusieurs broderies, ils ont fait leur choix

Pour la maman, du noir et du blanc,

20151022_162400_resized

et un bouledogue français

20151022_162405_resized

broderie Emblibrary

Pour le papa, du gris clair et du gris foncé

20151022_162243_resized

une moto

20151022_162234_resized

broderie Emblibrary également

et pour le fiston, du vert et du blanc

20151022_162132_resized

pour la broderie, la maman voulait du Toy Story, soit Buzz, soit Buddy, du coup, j'ai mis les deux

20151022_162139_resized

et pour finir celle de ma puce

20151106_113349_resized

20151106_115703_resized

Minnie et Mickey, parce qu'elle en est fan, numérisation perso, faite à partir d'une coloriage trouvé sur le net, et j'aurai appris une chose c'est que cette technique de broderie a un nom, l'embossage!

Publicité
Commentaires
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité