Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
23 octobre 2015

serviette brodée bis

Ma grande était invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine. Un peu prise par le temps et prévenue un peu tard (lundi pour un anniversaire jeudi soir) on est parties sur une serviette brodée, et comme toujours, le choix de la broderie a été difficile. La demoiselle adore les hamster, mais je trouvais que les motifs trouvés faisaient un peu bébé, je suis donc partie sur l'autre passion de la miss, les livres, j'avais déjà ue idée bien précise de la broderie que je voulais, validée ensuite par ma miss

20151022_144425_resized

20151022_144432_resized

broderie urban threads

J'en profite pour vous montrer celle brodée pour ma copine Sandrine pour son anniversaire (en juin... je l'avais oubliée)

20150620_171544_resized

broderie Emblibrary (avec en prime une jolie photo de mes chaussons)

Publicité
Commentaires
C
j'adore la broderie du herisson ou peut on la trouver svp merci
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité