Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
12 octobre 2015

serviette brodée

Hier le plus jeune de mes petits frères fêtait en famille ses 26 ans. Pour l'occasion, je voulais joindre l'utile à l'agréable, et en en discutant avec ma maman, j'ai décidé de lui offrir une serviette personnalisée. Ses grandes passions sont le poker, la guitare, et les séries "the walking dead" et "game of thrones". J'ai pas mal hésité sur le choix de la broderie, j'ai regardé ce que j'avais comme guitares, au début j'étais parti sur celles ci mais j'avais peur que le broderie ne ressorte pas bien sur l'éponge. Je suis ensuite partie à la recherche de broderies de zombie, mais celles que j'ai ne m'inspiraient pas, je voulais quelque chose de ressemblant, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchait. Je me suis donc rabattue sur la série "game of thrones" et j'ai trouvé sur Etsy plusieurs motif en rapport avec. J'ai choisi le dragon à trois tête (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'emblème d'une des familles)

20151011_114524_resized

20151011_114436_resized

comme on peu le voir sur la me photo, il y a eu un décalage au niveau du contour en noir, j'attend une réponse au mail que j'ai envoyé à la créatrice... ça vient peut-être de moi... il faudrait que je la teste sur un autre support (mais bon, plus d'une heure et demi de broderie... on verra ça plus tard)

Au moment de l'ouverture des cadeau je lui dit que c'est une petite dédicace spéciale, et là, grand moment de solitude... il n'a pas reconnut le motif! vous parlez d'un fan!

Publicité
Commentaires
M
Superbe. Le décalage n'est pas flagrant non plus.
L
Il a reconnu son prénom au moins ? :)<br /> <br /> En tout cas, la broderie rend très bien et le décalage ne se remarque pas si on ne le sait pas;
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité