Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pintade & co
pintade & co
Archives
6 mai 2015

prépas de mariage #3 : les robes #1 : la féliz

Qui dit Mariage, dit Jolie robe! bien sûr j'ai proposé aux futures mariés d'habiller leurs deux filles (ça vous les verrez quand j'aurai récupérer des photos portées) mais je me devais aussi d'habiller mes deux filles! (pour les garçons, on est allés faire les magasins, ils deviennent trop difficiles "vestimentairement" parlant)

Pour ma mini mon choix s'est forcément porté sur une féliz, c'est pour moi LA robe pour un mariage (rappelez vous, j'avais déjà cousu celle ci pour ma grande pour le mariage de ma soeur) j'ai bien essayé de me décider sur une autre robe, histoire de tester un autre patron, mais je suis vite revenue à ma première idée

20150501_091232_resized

20150501_091249_resized

cousue dans les chutes des robes des deux demoiselles d'honneur et portée, ça donne ça

20150502_173647_resized

20150502_173654_resized

20150502_173704_resized

Autant vous dire qu'elle a eu du succès dans sa robe!

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette robe !! j'ai hâte de voir celle de ta grande !
M
Mais dis donc, ça faisait super longtemps que tu n'avais pas cousu de Feliz!!! on peut dire que tu as rentabilisé le modèle ;)<br /> <br /> Ta robe est superbe, pas étonnant que ta puce ai fait sensation!
A
Wouaou, tu m'étonnes qu'elle ait eu du succès !!!! Byzouxx
pintade & co
Publicité
Newsletter
Publicité